1ère journée, suite,Brooklyn Bridge,Financial District,Ground Zero

Publié le par Elodie

Bon, la journée n'est pas terminée hein ! On n'a pas de temps à perdre. Direction Southstreet Seaport où l'on fait une petite pause le temps de se déshydrater...
Ensuite nous nous dirigeons vers Brooklyn Bridge pour avoir une vue imprenable sur la ville.  Malheureusement, le temps n'est pas avec nous, il ya beaucoup de brouillard, le ciel est gris :-( Pour la peine, en plus des photos "moches", je triche un peu, je vous en mets aussi deux de l'année dernière où j'avais eu un beau soleil !

 

 

 

 

 

 

 


Au loin derrière moi, c'est l'Empire State, si si !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

Retour sur Manhattan, on visite le fincancial district, Wall Street... J'aimerais bien y rentrer un jour dans cette bourse mais on n'a pas le droit... On doit gagner des milliards là-dedans quand même...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, tour imposé à Ground Zero... C'est vraiment bizarre ce grand vide, le chantier... Depuis que j'y suis passée l'an dernier, pour être tout à fait franche, je ne vois pas vraiment d'avancée mais j'imagine que les dégâts étaient bien lourds... En tout cas, l'endroit est toujours chargé d'émotion. Si l'on en croit les affiches, il devrait y avoir 2 autres tours (pas jumelles !) très modernes d'ici 2012...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article