Première journée à New York

Publié le par Elodie

Bon, pas le temps de se reposer, on a bien trop à faire et nos pieds se reposeront un autre jour ! Mais avant et pour bien commencer la journée, il me faut ma ratioN de pancakes moi ! Hmmmmmmm !! J'ai même retenu l'adresse du coffee shop à côté de l'hôtel pour notre p'tit dej !!!
Ensuite direction South Ferry pour aller à la statue... On trouve le bon métro, bonne direction, tout, on est douées... On avance doucement, Rector Street, la prochaine, c'est la nôtre... Mais là se produit l'impensable, au lieu d'arriver à notre station, on atterrit à Rector Street...Est-ce que deux statons consécutives portent le même nom ?? Réponse à l'arrêt suivant : visiblement et pour une raison que moi (et quelques New Yorkais aussi !!!!!) ignorons, il semblerait qu'on ait fait demi-tour... Celle-là, c'est bien la première fois qu'on me la fait... Bref, on finit par arriver à destination, direction Liberty Island, c'est parti !!!


Bye Manhattan....



































je sais, elles sont poches ces photos mais c'est la faute au temps euhhhhhh, jamais de chance,,, pffffff


















NB : vous avez le choix entre l'appareil qui fait des photos trop somres et celui qui surexpose un tantinet....





























































Fait chaud là-dessous !!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article