"How may I help you with your booking ?"
En tout cas, je m'en sors pas si mal pour quelqu'un qui doit gérer accents canadien, anglais, irlandais, écossais... Et puis, il y a des situations cocasses parfois. Comme une dame qui voulait absolument me payer la taxe de Gordon Brown ! Ou un client à qui j'avais donné un prix de $4600 pour 4 billets et qui m'a demandé de les lui laisser à 4000 ! comme si j'étais devant le Stade de France à vendre des billets incognito! Et il y a ceux qui n'ont rien de mieux à faire que d'appeler... Ils lisent une pub dans le journal en omettant le "à partir" le "one way" et le "hors taxes" et ils veulent porter plainte parce que le prix est supérieur à celui de la pub... J'en ai même eu un qui voulait savoir pourquoi il n'était pas écrit sur la pub qu'il participait aux frais de fuel de l'avion pour lesquels il voulait être remboursé...
Heureusement parfois, j'ai aussi des gens super sympas qui me donnent des petits noms affectueux "dear", "sweetie".., qui me proposent d'aller dire bonjour de ma part en France s'ils y passent pendant leur séjour à Londres, qui adorent mon prénom, y'en a même une qui voulait appeler le head office au UK pour leur dire combien j'étais agréable et efficace pour que j'aie une augmentation :-)
Voili, voilà un début de descriptif... Pas encore le job de ma vie mais une bonne ambiance, des collègues sympas, rigolos et quelque peu moqueurs :
Eux : Elodie, dis "char"
Moi : "char"
Tous : ha ha ha ha ha
C'est Ben Hur qui a un char d'abord !!